Politique de confidentialité

Dans le cadre de l’application du Règlement Général sur la Protection des Données personnelles (le «RGPD»), la Société EXOFLAM a mis en place une politique de gestion des données à caractère personnel qu’elle est susceptible de collecter et traiter dans le cadre de l’utilisation de ses services par les utilisateurs, conforme aux exigences du RGPD (ci-après la « politique de Gestion des Données à Caractère Personnel»).

Notre Politique de Gestion des Données à Caractère Personnel est susceptible d’être mise à jour en fonction des évolutions légales et/ou des traitements de données à caractère personnel que nous pouvons réaliser.

Collecte de vos données à caractère personnel

La société EXOFLAM est susceptible de collecter et de traiter vos données à caractère personnel, notamment lorsque vous complétez un formulaire pour demander notre catalogue, pour être contacté par un de nos partenaires ou lorsque vous nous contactez directement ; lorsque vous enregistrez votre garantie.

Ces données peuvent être les suivantes :

Elles répondent à une finalité explicite, formulée par vos soins, et supposent donc légitimement que vous consentez au préalable à leur traitement par nos soins.

Leur traitement a principalement pour finalité :

Nous sommes par conséquent susceptibles de communiquer vos données à caractère personnel à nos revendeurs ou partenaires, dans le cadre de l’exécution de nos services.

Conservation de vos données à caractère personnel

Vos données à caractère personnel sont stockées dans nos bases de données pour une durée indéterminée, nécessaire à l’accomplissement de la finalité pour laquelle elles ont été collectées et/ou pour la durée nécessaire à la Société EXOFLAM pour remplir ses obligations légales et/ou réglementaires.

Vos droits

Vous avez le droit de :

Réclamations

Pour nous prémunir d’une quelconque usurpation d’identité, toute demande d’examen, de rectification ou de suppression de vos données à caractère personnel devra être adressée en bonne et due forme, signée, accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité comportant votre signature, et préciser l’adresse de réponse, par voie postale à l’adresse suivante : SAS EXOFLAM, 106/Q Rte Nationale de Lens, 62223 SAINTE CATHERINE.

Le traitement d’une telle demande sera effectué dans les meilleurs délais et en tout état de cause dans les limites prévues par les dispositions légales et règlementaires applicables.

En outre, Vous avez le droit de déposer une plainte à tout moment auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), l’autorité de surveillance française chargée des questions de protection des données à caractère personnel, si vous estimez que nous ne remplissons pas nos obligations légales et réglementaires en matière de protection des données à caractère personnel.